ODOROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'ascension des liens: Legende d'une autre réalité

Aller en bas

L'ascension des liens: Legende d'une autre réalité Empty L'ascension des liens: Legende d'une autre réalité

Message par Admin Dim 30 Avr - 0:44

Les Trois Braves de Kinrad

Prologue:
La noirceur de l'espace, cette étendue presque vide munie uniquement de quelques petits soleils disséminés, seuls éléments de cette voûte céleste.
On ne sait quand, s'extirpant du silence de l'infini : Le Grand Créateur, maître de cet univers et bien d'autre encore, l'être le plus puissant pouvant exister, ouvre un œil.

Levant les bras devant lui, de son corps nu, jaillit une sorte de seconde peau métallique, de couleur verte clair parsemée de tache jaune et d'un casque unicorne, dont cette dernière s’enroulait vers l'arrière de son crâne.

Il s'étira,  pointant l'étendu sans fin de sa création du bout du doigt, d'où se détacha une mince goutte de liquide vert, qui se mit à flotter dans ce vide infini.
S'étirant et se déformant au fur et à mesure qu'elle grossissait, se solidifiant petit à petit pour devenir une masse flasque et malléable, la gouttelette commençait à s'arrondir.

L'entité l'étira, la faisant devenir ovale, il fit claquer ses mains pour, ensuite, entourer la gouttelette devenue une planète presque achevée, d'un anneau gigantesque fait de son énergie d'où une excroissance se détacha, formant un arc au dessus de cette dernière.

Une fois fini, il fit jaillir un océan recouvrant la planète, tout en faisant monter un large continent de sous les eaux ainsi que d'autres plus petits autour de ce dernier.
Sur ces continents, la végétation se mis à pousser emplissant ce nouveau monde de vie et d'oxygène ainsi que de divers gaz naturels.

Après avoir fait germer la flore, il se mis à crée la vie en plongeant dans l’atmosphère et cueillant cinq fleurs ; il tira sur chacune d'elles faisant tomber une graine chacune qui, une fois au sol, se mis  à grossir et se diviser en une large variété d'animaux exotiques  qui se dispersèrent et s'éparpillèrent sur le continent entier.

Le Grand Créateur disparu après cela pour ne réapparaître que des centaines d'année plus tard dans le ciel aux dessus d'un champ paisible, l'être d'un peu moins de deux mètres de haut se mit à survoler le vaste continent central en observant sa création et constatant de ce qu'il en était advenu après sont départ. Constatant l'état sauvage de son monde, il décida qu'il était temps de créer une nouvelle forme de vie qui saurait le faire resplendir et le surprendre.

L'armure moulante en métal de couleur vert clair parsemée de tache jaune qu'il portait se retira au niveau de son bras pour le laisser en extraire du sang qu'il fit flotter en l'air et en malaxa les gouttes sans les toucher ; les mélangeant en faisant de grands gestes ce qui commença à les assembler en une forme humanoïde  liquide qui se solidifia, se recouvrant d'une peau écailleuse brune et se calquant sur la stature du Grand Créateur à l'exception d'une queue longue et lisse en supplément d'un visage allongé.

Le Grand Créateur divisa ce nouvel être en une trentaine d’entités qu'il baptisa Yashkenhty, qui signifiait «Celui qui nait»  en Tarmêben.
Les dotant d'une intelligence supérieure aux autres créatures de ce mondes ainsi qu'une compréhension directe de son dialecte, il s'adressa à eux en ces termes dans la dîtes langue:

« Je suis le Grand Créateur, maître absolu de cet univers, je ne demande aucun tribu, aucune offrande, simplement la prospérité en ce lieu et le respect de ce qui fut créer avant vous.
Votre tâche est d'évoluer, de toujours pousser plus loin votre savoir; ainsi contrairement aux animaux, vous ne pouvez ni vous reproduire, ni vieillir et donc continuer indéfiniment à réfléchir comme vous seuls pouvez le faire. Je pars pour un long périple à travers l'univers, je reviendrais un jour, en attendant vous voici livrés à vous mêmes, j'ai parler ! ».








































C'est à la suite de ce discours, que le Grand Créateur, quitta la planète la laissant sous la garde des Yashkenhty qui allait nous mener au vrai commencement de l'histoire des trois brave de Kinrad.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25

https://onedayonerunonelife.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum